Nouvelles

50 finissants de la PHD reçoivent leur diplôme d’études secondaires internationales

Le 21 février dernier, 50 finissants du programme d’éducation internationale de la polyvalente Hyacinthe-Delorme (PHD) recevaient leur diplôme d’études secondaires internationales (DÉSI). Animée par les jeunes de 4e secondaire de ce programme (PPCS), cette soirée a su mettre en lumière tous les efforts déployés par les élèves tout au long de leur secondaire.

Lors de cette soirée, deux élèves se sont particulièrement distingués en recevant le prix « homo completus »: Anne-Catherine Pilon et François Olivier-Gouriou. Ces élèves se sont démarqués en ayant le mieux véhiculé les valeurs du programme international tout au long de leur parcours au secondaire.

Par l’excellence de son enseignement et par la réussite des élèves qui en témoigne, l’école secondaire publique est fière d’accompagner ses élèves dans le parcours scolaire qui leur est propre et de les guider vers leur diplomation. Devant ce succès, c’est toute une équipe chevronnée, impliquée et attentive qui, mettant tout en œuvre au quotidien pour l’épanouissement et l’accomplissement des jeunes d’ici, a le sentiment du devoir accompli.

Finissants 2011-2012 du programme d’éducation internationale, soyez vous aussi fiers de ce que vous avez accompli!

Félicitations à toutes et à tous!

 

Finissants 2011-2012 PEI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo: finissantes et finissants 2011-2012 du programme d’éducation internationale de la PHD

Laisser un commentaire

2 commentaires

  1. COACH japan dit :

    Hiya. Very cool website!! Man .. Excellent .. Amazing .. I will bookmark your website and take the feeds also…I am satisfied to find so much helpful information here in the post. Thank you for sharing.. [url=http://www.newcoachbags2013.com/]COACH japan[/url] COACH japan

    • Secondaire public dit :

      Hi,
      It’s a pleasure for us to share with you those informations.
      Glad you appreciated your experience!
      Stay connect 🙂